Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

vendredi 11 novembre 2011

11/11/11 - Jour du souvenir

«Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi» (Dalaï-Lama)

Aujourd’hui, jour du souvenir, se souvenir que plusieurs ont mené des combats pour leur patrie et ont laissé leur vie pour cette cause.

Pour moi, en ce jour tout spécial du souvenir du 11 du 11 2011, j’inclus également tous ceux qui ont mené un combat à leur manière pour leur survie dans la maladie. L’année 2011 aura été difficile pour ma famille qui nous a dégarnis de trois de ces membres en si peu de temps. C’est pourquoi aujourd’hui est un jour spécial que je veux dédier à tous les disparus de ma famille, mon père, ma mère, mes 3 frères, mes 2 nièces et mon beau-frère.

Pour vous tous, je me souviens, et me souviendrai de vous à jamais. Vous restez présents en moi. Je vous parle et vous m’écoutez. Merci d’être là pour m’accompagner et me guider.

Prenez un instant de silence pour honorer tous ceux que vous aimez qui sont partis. Faites un temps d’arrêt en leur honneur aujourd’hui pour vous souvenir d’eux et pour vous rappeler que la vie est fragile.

Je pense aussi à tous ceux qui combattent actuellement pour vaincre la maladie. Je leur dit : « Ne lâchez pas, il y a toujours un gagnant dans une guerre et c’est peut-être vous. »

Nous en connaissons plusieurs qui ont gagné ce combat! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire