Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

mardi 21 juin 2011

La nature me charme.

On dirait que la nature essaie de me charmer par tant de beauté en ce jour du solstice d'été.

C'est le jour le plus long de l'année. Profitez-en pour le vivre pleinement éveillé et conscient de tout ce qui vous entoure. Ouvrez vos yeux et laissez-vous charmer par la beauté de cette nature qui nous dévoile toute l'énergie qu'elle a emmagasinée durant la période dormante.

Je vous souhaite à tous un été lumineux, rempli de sagesse et d'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire