Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

jeudi 17 novembre 2011

Invitation à la paix

L'esprit humain peut créer le conflit.
Il peut aussi créer la paix.
Pour trouver la paix dans le monde,
il faut d'abord trouver la paix en soi-même.

Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix.

Le Bouddha


Voici une citation provenant du livre L'art du pardon, de la bonté et de la paix de Jack Kornfield.

Que voulez-vous créer aujourd'hui par vos gestes, vos pensées et vos actions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire