Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

jeudi 3 novembre 2011

Méditation pour relâcher sur une difficulté

Je remet le lien pour la méditation que nous avons abordée au cours de méditation du mercredi 2 novembre 2011.

Cette méditation est très utile pour apprendre à relâcher lorsque nous vivons une difficulté, un problème ou une émotion. Elle m'a souvent servie.

http://yoginatali.blogspot.com/2010/11/meditation-pour-relacher-sur-une.html

Ce genre de méditation pourra vous aider à aborder les difficultés avec plus de clarté, mais il est important de l'utiliser avec beaucoup de douceur, sans rien forcer. Les étapes se transforment une à la fois et il faut souvent revenir aux étapes précédentes avant d'atteindre le niveau de compréhension de l'étape cinq. Pour certains problèmes ou situations, il se peut que nous puissions trouver nos réponses en quelques assises tandis que pour d'autres cela peut prendre plusieurs mois, voire même plusieurs années.

Bonne méditation dans la compréhension et l'éveil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire