Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

jeudi 1 novembre 2012


Encore une fois, je me suis laissé emporter par les paroles en anglais :
The beauty of life
Can be found around you
Look and see
Don't search for something
Discover everything

Que j'ai tenté de traduire :
La beauté de la vie est là
Vous la trouverez tout autour de vous
Ouvrez vos yeux et voyez
Ne cherchez rien en particulier
Mais découvrez tout




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire