Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

mardi 23 février 2010

Un beau poème de Jacques Brel

À tous les matins, du lundi au vendredi, je reçois un message intitulé Matin magique de Marie-Pier Charron. Ce matin, elle avait inséré un magnifique poème de Jacques Brel qui me touche profondément et je voulais le partager avec vous. Peut-être le connaissez-vous déjà?

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu’il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à
l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite d'être vous...
– Jacques Brel

Si vous désirez recevoir ces messages à chaque jour vous pouvez visiter le site à l'adresse suivante et vous inscrire : http://www.matinmagique.com/
Namasté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire