Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

jeudi 15 décembre 2011

Les attentes d'Eckhart Tolle et une pensée

Je vous offre un petit clip d'Eckhart Tolle sur les attentes dont nous avons parlé au cours de méditation du 14 décembre 2011.

http://youtu.be/UCpOweSOLeo

Et je vous offre également cette pensée:

" I am happy because I chose to be happy. I am sad because I chose to be sad. Life comes once, it is short and the events are unpredictable. Things don't happen the way you expect them to. So in this life, you can choose to stay sad and gloomy or you can cherish whatever you've got now and find happiness on your own."- Ishita Kataria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire