Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

mercredi 21 décembre 2011

Citation de Noël

Une belle citation qui tombe à point pour Noël!

«Remember the greatest gift is not found in a store nor under a tree, but in the hearts of true fiends (Cindy Lew)

Traduction libre:
Il faut se souvenir que le plus beau cadeau ne se trouve pas dans un magasin ou sous un arbre de Noël mais plutôt dans le coeur des vrais amis.

Je vous souhaite à tous un très agréable temps des fêtes, puisse-t-il être rempli de lumière et d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire