Bienvenue sur le blog de Natali Gagnon

Je vous souhaite d'agréables découvertes dans ces articles que j'écris en m'inspirant des gens que je rencontre, des lectures que je fais et surtout de la vie et de mes propres expériences.

Vous pouvez faire des commentaires ou m'écrire à spookieg@videotron.ca, je suis toujours ouverte à vos idées. Si vous désirez que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Namasté !

mercredi 23 juin 2010

La vision de la vie à travers nos croyances

Je vous partage un passage du livre 'Wake up to your life' de Ken McLeod, professeur de méditation que j'admire et avec lequel j'étudie. Ce n'est qu'un court extrait de ce livre complexe traitant de la méditation et de la tradition bouddhiste. Je vous l'offre plutôt comme matière à réflexion.

J'ai traduit librement le texte de l'anglais.

'Peu importe comment on a grandi et le milieu duquel on vient, riche ou pauvre, amour ou adversité, nous nous formons une image de la vie. Toutes nos actions qui s'ensuivent sont alors basées sur la croyance que cette vision de la vie est vraiment ce que les choses sont.'

Bonne réflexion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire